750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
5 août 2010

coque d'escargots au fruits

051052

voila enfin la recette :

il te faudra : (pour 6 personne)

des biscuits roulés du commerce (a la fraises ou a l'abricots) moi je l'ai avait acheter a auchan, c'était par paquet de 6 mini roulés (rik et rok).tu prendra 3 paquets par sécurité

1kg de fromage blancs 20% minimum.

500gr de mascarpone.

du sucre en poudre (environ 6 cuillère a soupe).

1 sachet de sucre vanillée.

des fruits (soit des fraises ou alors kiwi pêche enfin bref des fruits frais mais l'idéal c'est les fraises)

la façon de procéder :

* prendre 6 bols.

* ouvrir 2 paquets de mini roulés et les coupés en tranches (1 mini roulés doit te donner environ 6/7 tranches)

* tapisser le fond des bols avec les tranches de mini roulés.

* une fois les bols tapisser des tranches de mini roulés, prendre un saladier et y mettre la mascarpone, le sachet de sucre vanillé et 6 cas de sucre en poudre et mélanger, rajouter ensuite le kg de fromage blancs et bien mélanger (gouter si c'est pas assez sucré rajouter du sucre, pour moi 6 cas suffisent largement mais les goût différent chez chacun)

* mettre un fond de ce mélange dans les bols, puis une couche de fruits coupés en petits dés un peu de mini roulés si il en reste sinon ce n'est pas nécessaire (pas de gachis en cuisine), et continuer jusqu'a arrivait a hauteur du bols tapisser.

*recouvrir d'un film alimentaire chaque bols et réserver au frais 2h minimum.

* et hop démouler dans des petites assiesttes et décorer ou pas.

* bonne appétit

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais avoir la recette s'il te plait avec une explication pour la méthode de décoration,<br /> je te remercie d'avance et je te félicite pour les superbes recettes.
D
hum sa doit etre bien bon et c'est tres joli merci,biz
couzinaaa
Publicité
Publicité