750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
13 juillet 2011

gateau anniversaire ballon de foot

salam a tous voila le gateau que j'ai offert a mon petit neveu de 6ans. comme il aime le foot c'était l'occasion de lui offrir un ballon, d'aprés lui il c'est régalé,

je me suis servie de cette recette que j'ai trouver tout en cherchant sur le net .

http://www.chezmoka.com/article-23564641.html

et voila ce que sa a donner pour moi . n'hesiter pas a me laisser vos commentaire ,

100720115636-001

100720115655-001

 

Publicité
Commentaires
N
salut, je souhaite aussi faire ce gateau pour mon neveu. esque c'est facil car vrement je suis nul en cuisine
L
Bravo!!! il est beau visuellement!!! ma part est où????? lol
F
je confirme il était suculant leger bon tout se que l'on attend d'une merveille pareil.ayoub en n'a repris pour vous dire.pour un petit qui mange pratiquement pas de gateau.que dieu te remercie malika.
M
Lial ! ce gateau à vraiment l'air délicieux
M
waouuh tbarkllah c'est super bien fait! ayoub a du etre super content!
couzinaaa
Publicité
Publicité