750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
28 avril 2011

mille feuilles façon malika

pour les avoir déja gouter je peux vous dire qu'il sont largement meilleur que ceux du commerce. et vous commencer à connaitre la cuisine de ma soeur, on retrouve ce goût du détail au niveau décoration.

(on t'attends malika pour la recette)

en attendant je vous laisse la photo

160420114619

 

voici la recette qui est toute simple,

flan impérial tout simple a faire

120g de poudre impérial

150g de sucre en poudre

1litre de lait

1 oeuf,

faire bouillir 3/4 litre de lait avec le sucre pendant que sa chauffe, melanger dans un autre recipient les 1/4 de l de lait restant a l'oeuf et la poudre impérial bien melanger, une fois que le lait a bouilli ajouter le melange et remuer sans vous arreter pendant deux minutes.

mettre de coté ,

faites cuire deux pate feuillete

puis faire le montage.

une fois le montage fini placer au frais pendant au moin 3h une fois refroidi decouper des carré puis decorer selon vos envie moi c'etait avec du sucre glace j'ai pris un bou papier que j'ai placer sur la moitier du carée que j'ai saupoudrer de sucre glace,

c'est trés bon et sa se mange vite .

Publicité
Commentaires
M
c'est très joliment présenté!
couzinaaa
Publicité
Publicité