750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
14 février 2009

anniversaire de mariage, saint valentin...

023

025

toutes les raisons sont bonnes pour réaliser ce mignon gateau en forme de coeur.

j'ai réaliser une génoise a base de (le moule est petit) :

* 2 oeufs

*  1 sachet de sucre vanillé

* le moitié d'un sachet de levure chimique

* 60gr de sucre

* 65gr de farine

* 2 cas d'eau

* une pincée de sel

pour la préparation de la génoise voir la recette précédente de génoise.

pour le montage, j'ai couper la génoise en deux, puis j'ai aroser (2cas) de jus d'orange, j'ai ensuite napper d'une mixture réaliser a base de fraise fraiche (fraise tout simplement mixé).

disposer ensuite la créme chantilly et recouvrir de la deuxième partie de génoise.

il ne vous reste plus qu'a décorer a votre gouts, ici fraise et lamelles de kiwi, amandes éfilées pour le contour.

bonne dégustation...

Publicité
Commentaires
S
machalahhhhhhhhh très jolie gâteau
M
khadija tbarkilah aalikm
M
c est tres jolie gateaux avec beaucoup de talent en faisant la decoration
S
Il à l'air trop délicieux ce gâteau il me tente bien<br /> bsaha<br /> bises
M
il est sublime ce gateau je peux vraiment te faire confiance alors pour ala piece montée mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
couzinaaa
Publicité
Publicité