750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
28 décembre 2008

gateau khadija est de retour lol

Voici des gateau que ma soeur a préparé pour une soeur , pour le baptéme de son fils;

elle a enfin pensée a prendre une photos de la génoise ouf se que moi j'oublie de faire a chaque foi lol

015_1_

INGREDIENT DE LA GENOISE:

- 6 oeufs

-160g de sucre

-1 sachet de sucre vanillée

-1 sachet de levure chimique

- 200g de farine

Préparation:

séparer les blanc et les jaunes , montées les blancs en neige ferme, ensuite mélanger les sucres avec les jaunes bien mélangé jusqu'a ce que sa devienne plus clair ajouter la levure chimique , puis incorporé la farine et les blanc en neige delicatement en alternant farine et blanc en neige jusqu'a epuisement des ingrédients.

beurer et farinée un moule de 26cm

mettre a cuire thermostat 6 environ 40 minutes.

016

une fois la genoise cuit , laisser refroidir , une fois bien refroidi la decouper en 3 ou 2 comme vous voulez, moi le plus souvent c'est en 3, mettre la créme chantilly, et decoré autour avec ce que vous voulez ici ma soeur a mis des langue de chat, vous pouvez mettre de la pralin , des amande efilé , de la noix de coco etc...

et pour finir decorer avec ce que vous avez et ce que vous voulez , la perso je felicite ma soeur pour sa decoration je la trouve superbe aussi bien au chocolat qu'au fruit.

017_1_020_1_

026_1_

018

Si tous ces gateaux vous donne pas faim alors la j'y comprend plus rien mashallah elle assure autan que moi je dit pas que j'assure loin de la , mais al hamdolilah je ne peux rien dire elle ma bleufer avec tous ces gateaux je vous avait dit khadija est de retour lol

gros bizoux a toi ma soeur

Publicité
Commentaires
O
machallah , vous avez un blog magnifique<br /> <br /> bonne continuation , bisou
A
Coucou !! ta génoise au fruits me plait bcp à essayé inchalah
F
que de beaux gâteaux bravo et bonne et heureuse année
M
Bravo, bravo, bravo pour ta soeur, machaallah elle a de bonnes idées, tbarkllah.les 3 gateaux sont super jolies, très bonne présentation.<br /> Bises à vous deux
O
C'est clair qu'elle assure ta soeur, un grand bravo, tous ses gâteaux sont superbes machallah, biz
couzinaaa
Publicité
Publicité