750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couzinaaa
Archives
couzinaaa
Derniers commentaires
2 novembre 2008

gateau a la créme et au fruit

mmmm!!!!!!!!

100_0269

gâteau que j'ai réaliser avec ma soeur khadija.

ingrédients pour la génoise:

6 oeufs

180g de sucre semoule

100 g de farine

40g de fécule (j'ai mis de la maïzena)

4c a soupe d'eau

1sachet de levure chimique

séparer les blancs et les jaunes, monter les blancs en neige ferme,

mélangé les 6 jaunes d'oeufs avec 4c a soupe d'eau, jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse, ajouter le sucre , la levure chimique, et la maïzena, incorporer une cuillère de farine tamisé et une cuillère a soupe des blancs monté en neige, jusqu'à épuisement des blancs et farine.

faire cuire thermostat 6 , pendant 15minutes.

crème:

2 brique de crème liquide

2 sachet de crème fixe

et 70g de sucre

colorant rouge pour donner une couleur rose a la crème.

et des fruit pour décorer selon vos goût moi j'ai mis des fraise, des abricot du raisin comme vous pouvez le voir mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!

voici l'interieur de mon gateau desolé pour la qualité des photos

100_0282

100_0283

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ton blog est super MachAllah ! Tu es trop douée pour les gâteaux ! Je te piquerai qlqs recettes InchAllah
G
j'ai parcouru tout le blog, il est super <br /> braaaaaaaaavo !!!!!!!!!!
B
bonsoir !! je viens de parcourir ton blog et je le trouve très prometteur !!! pleins de bonnes choses et bons gateaux !!!!!<br /> A bientôt
M
Merveilleux votre gâteau, et là je te dis bien venue sur la blogsphère culinaire, ton blog est bien prometteur!!
P
il est vraiment appétissant ton gateâu!!!!!!!!!!!
couzinaaa
Publicité
Publicité